
Nos valeurs
Les valeurs d’une société et d’une marque se résument bien souvent à celles des hommes et des femmes qui la compose. Faire abstraction de cette logique, c’est faire abstraction de la Vie elle-même.
Fort de constat, « Le Capiton Français » prône plus que toutes les valeurs d’authenticités. Valeurs primordiales qui font souvent cruellement défaut dans notre société moderne.
Être soi-même, ne pas faire semblant
Être soi-même, ne pas faire semblant, est la règle d’or que nous appliquons au sein de notre organisation. Cette valeur nous permet de tisser des liens forts et transparents avec notre clientèle, mais également avec nos partenaires. Il s’agit d’une force fédératrice sans pareil dans l’atteinte d’un but commun : votre satisfaction.
Nous pourrions également citer d’autres valeurs telles que la bienveillance, le respect ou encore la confiance réciproque mais ces dernières sont inhérentes à la valeur d’authenticité que nous prônons.
Ces valeurs sont portées et encouragées par notre fondateur, Stéphane WITZ.
Ce sont ces valeurs qui nous permettent de mettre en œuvre une doctrine entrepreneuriale singulière.

« Le sens de la Vie est de trouver son don, le but de la vie est de le partager avec les autres»
Pablo Picasso
partage et authenticté
Le Capiton Français prône la beauté, le bien-être, mais également la sensualité, le glamour, le désir ainsi que tous les sentiments positifs liés au corps et à l’esprit. Nous ne recherchons pas de clients, nous recherchons des amis, des personnes qui partagent ces valeurs et qui cherchent à retrouver de l’authenticité dans leurs relations commerciales.
Soyez vous-même, nous ferons de même.
- A travers la création de mobiliers capitonnés, sur mesure et fabriqués artisanalement, Il aime à penser qu’il a trouvé le sens de sa Vie.
- A travers Le Capiton Français, il tente aujourd’hui de la partager avec les autres.
Si comme nous, vous partagez ces valeurs, qui nous définissent en tant qu’être Humains, n’hésitez pas à nous rejoindre. Nul doute que nous aurons des choses à partager : un style ? Un art de vivre ? A vous d’écrire la suite…